Copissime.fr » Paperasse » Securitas Direct : Ce que l’on conseille aux particuliers pour la sécurité de leur habitation

Securitas Direct : Ce que l’on conseille aux particuliers pour la sécurité de leur habitation

Envie de vous équiper avec un système de sécurité de grande qualité ? Alors, si vous êtes un particulier, vous ne devez pas hésiter à vous renseigner sur les offres de Securitas Direct.

En effet, en tant que leader de la sécurité, Securitas Direct propose de nombreux dispositifs de télésurveillance qui sont performants.

On vous en parle ci-dessous pour vous donner toutes les explications nécessaires à la bonne compréhension du fonctionnement de ces alarmes maison.

Caméra de sécurité

Comment fonctionne une alarme maison Securitas Direct ?

Il est important de comprendre les rouages d’une alarme maison. Vous allez avoir des détecteurs de mouvements, et des détecteurs de chocs et d’ouverture, qui vont être installés dans le domicile concerné.

Ensuite, sachez que ces détecteurs sont connectés à une centrale d’alarme (et son interphone intégré). C’est par le biais de ce boîtier central que le centre de télésurveillance est informé quand l’alerte est donnée.

En effet, Securitas Direct se démarque en proposant une télésurveillance humaine des lieux pour les particuliers.

Une équipe d’experts en télésurveillance veille en permanence et réagit immédiatement en cas de déclenchement de l'alarme.

Si le danger est avéré, ils préviennent immédiatement les forces de l’ordre. Pour en savoir plus, voir le site directement.