Copissime.fr » Dossier » boitier additionnel essence : Gardez toutes vos garanties et assurances !

boitier additionnel essence : Gardez toutes vos garanties et assurances !

Le boitier additionnel, c’est la nouveauté qui va définitivement changer votre expérience de conduite ! Qui n’a jamais rêvé d’un moteur puissant, qui ne peine pas dans les montées ou lorsque son coffre est plein ? Avec le boitier additionnel essence, c’est dorénavant possible ! Passez à travers le bridage moteur mis en place par votre concepteur automobile, et à vous la vitesse, la puissance et la résistance maximale de votre moteur !
Avec un boitier additionnel essence, vous pourrez parcourir les kilomètres sans difficulté, avec une reprise formidable, et profiter enfin d’une vitesse suffisante pour tracter votre caravane, votre remorque ou tout autre poids !

Et en plus, vous ferez d’incroyables économies !

Des économies d’installation et sur la consommation de carburant, que demander de plus ? Achetez très facilement votre boitier additionnel essence en ligne, son prix variant généralement entre 200 et 1000 euros. Faite-le installer chez un professionnel du secteur automobile, et ça y est, vous conservez toutes vos garanties !
Attention cependant, n’oubliez surtout pas de déclarer vos changements moteur à la DRIRE, la Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement (anciennement les Mines) pour obtenir votre nouvelle carte grise à jour et adapter votre assurance moteur. Enfin, pour plus d’informations sur les boitiers additionnels essence, on se donne rendez-vous sur boitieradditionnelessence.com !