Copissime.fr » Casino » Blackjack : Jouer de façon intelligente au blackjack

Blackjack : Jouer de façon intelligente au blackjack

Le blackjack est un jeu très facile dont il suffit de bien connaître les règles et adopter une certaine technique de jeu pour pouvoir y gagner : en effet, vous jouez contre le croupier qui se distribue et vous distribue le même nombre de cartes. Votre but sera de vous rapprocher un maximum du nombre 21 sans le dépasser (si vous le dépassez-vous avez perdu d’avance).

Une fois les cartes distribués, vous avez le choix entre tirer des cartes, splitter les vôtres et en tirer encore d’autres ou encore rester comme vous êtes si vous avez l’impression que le nombre de points que vous avez est suffisant. Chaque carte possède un certain nombre de points et si vous obtenez un as et une figure, vous remportez le blackjack.

Comment faire pour compter ses cartes et gagner au blackjack

Pour remporter des gains au maximum avec les jeux de cartes comme celui du blackjack ce n’est pas très difficile si vous connaissez bien les règles du jeu.

Vous avez la possibilité d’utiliser différentes techniques, dont par exemple la méthode de la martingale ou encore le comptage hi-low : toutes deux vous permettront de remporter des gains. Pour plus de détails, allez sur le site 123blackjack.org.