Comment fabriquer une urne

Comment fabriquer une urne?

Si vous voulez savoir comment fabriquer une urne, vous pouvez prendre des modèles sur le net et ils ne manquent pas!

Urne carré faite avec des boites à chaussures superposées, urne ronde faite avec des boites de rangement peu importe, c'est surtout la décoration qui prime et qui sera appréciée.

Vous trouverez des objets décoratifs dans des boutiques spécialisées, rubans de toutes les couleurs et de toutes les tailles, fleurs en tissu ou en papier, dragées en plastique, inscription personnalisée, bref voici quelques infos pour faire une belle urne.

Comment fabriquer urne.

La fabrication d'une urne pour un mariage revient souvent aux témoins et c'est un article qui se remarque vu que tous les invités viendront y déposer leurs enveloppes.

Il faut avant tout tenir compte des couleurs du mariage et des goûts des mariés, vous trouverez certainement des idées sur le net car les vidéos sont nombreuses sur le sujet.

Comment fabriquer une urne.

Vous avez le devoir et l'obligation de fabriquer une urne et vous ne voulez pas décevoir les mariés.

Voici comment fabriquer une urne.

Vous pouvez avoir recours à une simple boite à chaussures que vous décorerez sur le thème du mariage mais cette solution reste tout de même trop simple.

Vous pouvez prendre trois boites de rangements rondes de différentes tailles pour reproduire un gâteau de mariage en les superposant, c'est original et vous pourrez laisser vagabonder votre imagination.

Vous pouvez acheter une urne mais elle n'aura pas de valeur sentimentale.