Quelle est l'autonomie de votre cigarette électronique ?

Ce n'est pas toujours facile de vous arrêter de fumer. Il y a en premier lieu la motivation et l'envie d'arrêter qui comptent. Mais vous pouvez aussi vous aider avec des patchs, des gommes ou tout ce que vous voudrez. Mais quand vous n'y arrivez pas, il est possible de vous tourner vers la cigarette électronique. On dit souvent qu'elle est une alternative à la cigarette.

Ici vous aurez donc besoin de matériel pour vapoter. Et c'est chez https://www.vincentdanslesvapes.fr que vous trouverez votre bonheur. Il faudra déjà vous commander une cigarette électronique. Attention à l'autonomie de sa batterie ! Ce sera d'autant plus important que vous êtes un gros fumeur. À défaut, préférez acheter une seconde batterie. Vous en aurez toujours une pleine quand l'autre se rechargera.

Vous aurez aussi besoin de consommables. Ici, ce sont les flacons d'e-liquides qui entrent en scène ! Vous verrez qu'il en existe aux différents arômes. Le tout sera d'en trouver au moins 2 que vous aimez afin de pouvoir les alterner et ne pas vous lasser du vapotage.

Cigarette électronique : quel est votre taux de nicotine?

En plus de l'arôme d'origine alimentaire, vous trouverez dans l'e-liquide :
  • la nicotine : le taux variera de 0 à 16 mg/l. Pour bien débuter, prenez le taux le plus élevé que vous puissiez supporter
  • l'eau et l'alcool
  • une proportion PG/VG dont dépendra la production de vapeur. Les débutants choisissent en général 70/30.