Que faire quand les lentilles de couleur font mal?

Quand vous décidez de porter des lentilles de couleur, vous avez le choix de les porter chaque jour ou alors ponctuellement, le temps d'une soirée par exemple. Ces lentilles de couleur sont des accessoires de mode qui viendront sublimer votre regard.

Comment manipuler vos lentilles de couleur ?

Comme vous le lirez sur www.lentille-couleur.org, ces lentilles de couleur se manipulent comme des lentilles correctrices. Il faut toujours avoir les mains bien propres pour les toucher.

Quand vous mettez vos lentilles de couleur, il suffira de cligner des yeux pour qu'elles se placent correctement. Normalement vous ne sentez rien, vous oublierez que vous aurez des lentilles.

Toutefois si vous avez mal ou éprouvez une gêne, il faudra les enlever de suite pour ne pas vous abîmer l’œil Vous nettoyez votre lentille et la replacez. Il y avait peut-être un petit cil de collé dessus.

Savoir porter des lentilles de couleur.

Si vous portez des lentilles de couleur, c'est exclusivement pour l’esthétique et si elles vous font mal, il n'y a rien d'étonnant.

En effet, il n'est pas rare que des porteurs de lentilles en couleurs aient des problèmes d'allergies car sur les lentilles, il y a une petite pellicule colorée qui provoque des effets indésirables.