Qui descend dans un appart hôtel à Paris ?

Pour réserver un appart hotel paris, il suffit d'aller sur internet. Vous préciserez les dates de votre séjour, le nombre de locataires en distinguant bien les adultes et les enfants et le nombre de chambre que vous voulez. Sachez que la durée de votre séjour ne pourra pas excéder 3 mois. En fait, elle ira de quelques heures à plusieurs semaines.

Il faut savoir qu'un appart hôtel est un mode de logement moderne qui a le vent en poupe. Et pour cause : il combine les prestations d'un hôtel classique et d'une location immobilière. En clair, vous logerez dans un appartement meublé où vous pourrez profiter des services d'un hôtel comme le ménage. Cela vous réjouira sans doute de l'apprendre !

Appart hôtel à Paris : est-ce que vous y serez bien logé?

Le principe d'un appart hôtel est de vous y sentir bien, comme à la maison. Vous bénéficierez d'avantages non négligeables comme :
  • une liberté au niveau des horaires sauf pour l'heure de départ et l'heure d'arrivée. Il sera donc possible d'aller et venir à votre convenance, quelle que soit l'heure
  • vous profitez d'un espace plus grand avec notamment une cuisine dans laquelle vous pourrez préparer vos repas quand vous n'aurez pas envie d'aller au restaurant. Pensez un peu aux économies que vous pourriez réaliser !
  • il est possible de recevoir des invités. Toutefois, il ne leur sera pas permis de passer la nuit dans votre appart hôtel.