Home staging : où est utilisée la technique du home staging ?

Le home staging ou valorisation de bien immobilier est une pratique commerciale apparue aux Etats Unis qui vise à améliorer l’état d’un bien immobilier destiné à la vente ou à la location, et à le décorer pour qu'il soit séduisant lors de la visite d’acheteurs ou de locataires potentiels.

Cette technique est une technique de marketing très célèbre qui est utilisée depuis quelques années par la plupart des agents immobiliers du monde pour réussir leurs transactions immobilière et pour tirer le meilleur des produits qu’ils présentent.

La technique de la valorisation immobilière consiste à essayer de provoquer un coup de cœur chez l’acheteur de façon à obtenir une réaction qui est l’achat immédiat du bien immobilier, cette technique est surtout très utilisée en grande Bretagne et en Suède ou elle représente 70% des transactions immobilières effectuées.

Afin de connaitre les avantages qu’offre la technique du home staging, nous vous recommandons la lecture de l’article suivant : http://jardins-madrague.com

Quels sont les avantages offerts par la technique du home staging ?

Le home staging offre beaucoup d’avantages tels que :

  • La mise en valeur d’un bien immobilier.
  • La plus-value d’un bien immobilier.